Bumblebee, le robot de guerre déserteur

C’est un budget de 128 000 000 dollars qui a été nécessaire à la production de ce film qui se positionne d’emblée comme une science-fiction à voir absolument. Il s’agit d’un spin-off des Transformers après l’arrêt de la production de la série. Après la première sortie du film à Berlin le 3 décembre et la sortie aux États-Unis le 21 décembre, Bumblebee est prévu pour être lancé le 26 décembre 2018 en France, avec un scénario des plus palpitants.

L’autorobot aventurier

Tout commence en 1987, soit 20 ans avant l’avènement des Transformers. Charlie, une adolescente de 18 ans découvre dans une décharge, la carcasse d’une coccinelle jaune de la marque Volkswagen qui attire particulièrement son attention. Alors qu’elle assouvit sa curiosité, elle découvre qu’il s’agit en réalité de Bumblebee, un autorobot très mal en point.

La jeune fille se lie alors d’amitié avec Bumblebee qu’elle fera tout pour remettre d’aplomb avant d’apprendre qu’il s’agit d’un robot de guerre en fuite. Charlie se retrouve alors malgré elle engluée dans une guerre terrible. Son nouvel ami et elle seront traqués par des decepticons qui les traqueront sans merci dans le but d’arrêter Bumblebee qu’ils considèrent comme un criminel.

Le scénario est propre à l’ingéniosité de Travis Knight et rappelle, par la même occasion, A.X.L, une science-fiction sur un chien robot.

Les autres sorties de la semaine

Jenifer Lopez revient dans une énième romance à travers Seconde Chance dans lequel elle joue le rôle d’une femme prête à tout quitter pour exercer le métier de ses rêves.

Une seconde chance, c’est ce à quoi Mathieu Malinski aura droit, dans Au bout des doigts, lorsqu’il échappe de justesse à la prison grâce à Pierre Geither qui, ayant flairé les talents de musicien du jeune homme, lui permet d’effectuer des heures d’intérêt général au Conservatoire National Supérieur de Musique.

Vous aurez droit à de l’émotion avec la fabuleuse histoire de Mia et Le Lion Blanc. Le film raconte le destin d’une jeune fille et d’un lion qui grandissent comme frère et sœur dans une ferme de félins en Afrique du Sud jusqu’à ce que Mia découvre le terrible secret de ses parents.

Lorsqu’un détournement d’avion tourne au drame, à cause d’une intoxication alimentaire qui vient à bout de la moitié des occupants, dont les pilotes, ça donne Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Tout comme cette comédie, Retour à Howards End, Le Milliardaire, ou encore Fric-Frac sortiront en version restaurée au cours de la semaine.

About Rédac PostInfo

Rédac PostInfo

Check Also

Information fake news

Infox : Une vingtaine de médias lance une plateforme commune pour lutter contre les « fake news »

Un projet collaboratif unit 19 médias qui engagent un combat contre les fake news et …