Visitez les fjords de Norvège via une croisière

La Norvège est célèbre du fait de ses fjords et de ses multiples escales dans les ports célèbres dans le monde, dont Bergen, Flam, Geiranger, Oslo et Honningsvag/Le Cap Nord. Vous pouvez partir pour un voyage en croisière de luxe, car elle est très à la mode. Vous pouvez apprécier également  une succession des îles et des chutes d’eau.

croisiere fjords en Norvège

Des itinéraires et des activités variés lors d’une croisière en Norvège

Grâce à sa géographie unique, les croisiéristes peuvent profiter d’un large choix d’itinéraires de croisière varié et intéressant. Vous pouvez admirer l’île du Spitzberg sur l’archipel du Svalbard et les îles Lofoten. Par ailleurs, vous pouvez effectuer de nombreuses activités, dont les randonnées en plein air, le camping, la pêche, le golf et les expéditions polaires. Vous pouvez côtoyer la population locale à chaque escale. Vous avez la possibilité de découvrir le patrimoine culturel de la région. Vous pouvez aussi admirer le soleil de minuit durant l’été et les aurores boréales durant la saison hivernale.

Les fanatiques du voyage en croisière peuvent jouir d’une nature à l’état sauvage et les paysages stupéfiants dans la côte norvégienne.

La compagnie dédiée pour la croisière en Norvège

Vous pouvez recourir à l’œuvre d’un professionnel comme la compagnie Hurtigruten pour explorer dans sa profondeur la richesse qu’offre la croisière en Norvège. Vous allez découvrir Bergen, le cercle polaire arctique, Kirkenes dans le Finnmark, Ålesund, Trondheim et sa cathédrale, la ville septentrionale de Hammerfest, Tromsø et sa cathédrale.

Toutefois, d’autres compagnies commencent à percer le marché et elles trouvent de plus en plus d’adeptes dont Costa Croisières, MSC Croisières, Croisières de France, Royal Caribbean, Celebrity Cruises et Norwegian Cruise Line.

Les moments opportuns pour partir en croisière dans la Norvège

Les compagnies de croisière partent souvent entre fin mai et début septembre. Le climat y est clément et doux. Les journées sont beaucoup plus longues. Vous pouvez partir en famille, en couple, en solitaire ou en groupe lors d’un voyage de croisière fjords en Norvège.

Pour plus de détail sur cette destination, n’hésitez pas à collaborer avec les compagnies professionnelles. Vous serez comblés à 100%.

About Axel

Avatar
Passionné de croisières.

Check Also

Circuit en Argentine

Circuit en Argentine à travers 3 magnifiques villes

Un des ingrédients garantissant la réussite d’un voyage dans un pays étranger réside dans le …

Laisser un commentaire