CDC Domestique, formation pour le certificat de compétences animaux domestiques

logo1.png
58 Route du Thor, 84510 Caumont-sur-Durance, France
58 Route du Thor Caumont-sur-Durance Provence-Alpes-Côte d'Azur 84510 FR

Vous avez toujours été passionné par les animaux et vous envisagez de faire carrière dans l’élevage ou le transit des animaux. Pour avoir les qualifications requises pour une telle carrière, il serait adéquat que vous suiviez une formation diplômante qui facilitera votre insertion professionnelle ou qui vous permettra d’avoir les aptitudes pour créer votre propre structure.

L’accès au secteur de l’élevage et de la vente des animaux est subordonné à la détention du certificat de compétences pour animaux domestiques qui est connu sous l’appellation de CAPA. Ce certificat qui prouve vos compétences et sanctionne votre formation s’obtient auprès de la Direction départementale des sciences vétérinaires.

CDC Domestique : des professionnels qui vous assistent pour l’obtention de votre CAPA

Si vous avez une expérience dans le domaine, mais que vous ne détenez pas encore cette certification et qu’il vous plaît d’accéder à ce secteur, vous pouvez contacter les professionnels du site cdc-domestique.com, qui vous aideront à l’avoir assez facilement. Ces professionnels sont également à la disposition de ceux qui n’ont ni certification ni expérience dans le domaine de l’élevage des animaux domestiques.

Vous trouverez sur leur site une liste de centres de formation qui sont prêts à vous accueillir pour vous former à l’obtention d’une attestation de connaissances. Vous n’avez plus besoin de vous inquiéter, car sur le site cdc-domestique.com, en plus d’une formation en ligne, vous découvrirez une description du processus que vous devez suivre pour avoir votre inscription dans un centre et finir votre formation avec succès.