Bébé arrive : 3 idées pour personnaliser sa naissance !

Vive bébéParce que préparer l’arrivée de bébé n’est jamais une compétition (mais un peu quand même), nous souhaitons vous partager nos incontournables objets personnalisables pour l’arrivée de bébé. En fouillant un peu sur le net, vous trouverez à la fois des équipements de puériculture utilitaires et des accessoires innovants pour que l’arrivée de bébé soit exceptionnelle.

Le faire-part de naissance online

Les faire-part de naissance online se sont considérablement développés ces dernières années. Nous aimons les nouveautés faire-part car beaucoup plus personnalisables que par le passé. Nom de l’enfant, style, matière du feuillet, typographie, couleurs, le faire-part est désormais extrêmement personnalisable et beaucoup moins cher qu’en magasins spécialisés.

Pour avoir essayé le faire-part naissance garçon et fille, nous pouvons affirmer que les faire-part ne sont plus des accessoires nécessairement sexués et ils se veulent beaucoup plus sobres et modernes. Faire-part « selfie » et autres faire-part extrêmement drôles au goût du jour pour épater votre entourage, le faire-part fait partie de ces objets que l’on garde précieusement !

Le livre personnalisé

Il existe un nombre immense de livres personnalisés pour bébé et pour les plus grands. Il peut s’agir de livres photos personnalisés, de livres pédagogiques, de contes, mais aussi de livres anniversaires. Le livre anniversaire est pour nous un objet plutôt obsolète qui malheureusement aura du mal à se renouveler avec la quantité de produits innovants qui arrivent depuis ces dernières années. Cependant, il est toujours d’actualité puisqu’il vous permet de rédiger entièrement son contenu afin d’y insérer les dates importantes de bébé ou d’y évoquer des anecdotes.

Nous apprécions notamment les livres à portée plus ludique, des histoires contées au nom de votre enfant. Certains livres personnalisés utilisent le portrait de votre enfant, il aura l’impression de retracer l’histoire du conte ! Il est possible aussi de mêler plusieurs personnages et d’envisager des aventures en images entre bébé et papa ou maman. Pas de doute, les maisons d’éditions regorgent d’idées.

Le biberon auto chauffant

Pour les voyages de courte durée, le biberon chauffant est parfait et vous n’aurez pas à courir pour trouver une aire d’autoroute quand bébé aura faim. En terme général, il se recharge via des charges  de la marque constructrice.

Il faut penser en revanche à détartrer souvent le système de résistance (très rarement pour des utilisations occasionnelles). Les biberons chauffants sont en général plus lourds, mais nous les classons aisément dans les équipements les plus utiles pour bébé (en plus d’être des objets design).

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on VKEmail this to someonePrint this page

About Victoire R.

Parcourt le monde à la recherche des plus belles destinations, pour nous en parler ensuite. L'une de nos spécialistes voyages. Pour la contacter c'est ici

Check Also

Cambriolage: conseils et astuces pour éviter les intrusions

Cambriolage : conseils et astuces pour éviter les intrusions

Les vacances de Pâques se profilent doucement à l’horizon. De nombreux ménages boucleront à cette …

Laisser un commentaire