Les Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Qui ne connaissent pas Les Pirates des Caraïbes, un film qui nous a tous bercé dans notre enfance, un mélange d’actions, de paranormal, de suspens et autres. La sortie de la cinquième épisode a fait ravage auprès des adeptes et a même réussi à faire replonger certaines personnes dans leur enfance.

Un applaudissement au responsable des effets spéciaux

PiratesBien que ce responsable ne soit pas aussi populaire que l’est Javier Bardem ou encore Johnny Deep, il a fait des miracles en ce qui concerne la réalisation et la réussite du cinquième épisode des Pirates des Caraïbes notamment La vengeance de Salazar. La sortie est programmée cette semaine en Blu-ray et en DVD. Le responsable en question est connu sous le nom de Gary Brozenich, un véritable adepte de son travail. Il a fait quelques commentaires sur la scène la plus spectaculaire dans tout le film. La scène n’est autre que celle où les requins fantômes attaquent selon lui. Cette dernière a vraiment marquée la réussite de son travail afin de faire frissonner autant les nouveaux comme les adeptes. Il est à noter que cet homme travaillant déjà sur La fontaine de Jouvence.

Les Pirates des Caraïbes : retrouver l’ambiance de DisneyLand

Toujours selon Gary, les responsables ont voulu retourner aux sources afin de permettre aux spectateurs de revivre cette sensation de se retrouver dans l’atmosphère de DisneyLand qui était, depuis toujours, la base d’inspiration du film. Chaque détail a été soigneusement pris en compte puisqu’ils ont du étudier avec soin le mouvement de ces êtres sous-marins avant de leur enlever leur chair. Ce qui devait être un incontournable afin d’attirer davantage l’attention du public et de le convaincre tout simplement. Il fallait aussi, retravailler convenablement toutes les images allant des requins au visage de Javier Bardem. Nous y verrons un peu plus clair lors de la sortie du film.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on VKEmail this to someonePrint this page

About Sax

Check Also

Nouvelle étoile

2022 : naissance d’une nouvelle étoile

Le ciel ne finira pas de nous émerveiller ces prochaines années. On a en effet …

Laisser un commentaire