3 façons de séduire un homme au premier rencard

On n’y pense pas toujours, mais un premier rencard se prépare. Si vous souhaitez faire de l’effet à un homme dès le premier rendez-vous, autant anticiper les choses. Sans avoir recours à la sorcellerie ou quoi que ce soit d’autre, vous pourrez y arriver grâce à ces quelques astuces.

Préparer un rendez-vous, c’est se renseigner préalablement

séduire homme premier rencard

Aller à un rencard en improvisant, c’est comme se jeter dans la gueule du loup. Tant que vous n’avez pas une idée (ne serait-ce que vague) de ce qui vous attend lors de ce rendez-vous, vous ne pourrez pas maîtriser totalement le cours des choses.

D’ailleurs, cela commence par la nature du rendez-vous. Tentez de savoir de quoi il s’agit, car vous pourrez ainsi vous adapter. S’il s’agit d’un diner et que votre prétendant vous dit l’endroit, ne manquez pas d’y aller en reconnaissances. Par exemple, vous aurez des détails importants comme le temps qu’il faut mettre pour y aller. Une femme peut se permettre d’arriver en retard à un rendez-vous pour se faire désirer mais pas trop quand même. Vous pourrez également connaître le code vestimentaire général de l’établissement, cela vous évitera des bourdes à la Bridget Jones. Et puis, vous passerez moins de temps à trouver une tenue si vous avez à l’avance une idée de « ce qui se fait ».

Cette étape de renseignement est importante, peu importe le type de rendez-vous qu’il vous propose. D’ailleurs, faites au mieux pour qu’il y ait un certain décalage entre la date d’acceptation du rencard et le rendez-vous en soi. Cela vous permettra également de prendre soin de votre corps, dans tous les sens du terme. S’il vous invite pour le lendemain et que vous acceptez, vous n’aurez pas assez de marge de temps ni pour être en forme, ni pour vous repérer. Bien évidemment, vous feindrez de ne pas y avoir été préparée, le moment venu.

Quelle tenue porter ?

réussir premier rendez-vous rencard couple

La tenue est très importante lors d’un premier rencard. Ce n’est pas un mythe, loin s’en faut. La raison est simple : qu’il le veuille ou non, l’homme qui vous invite va enregistrer votre l’image de ce premier rendez-vous dans son subconscient. C’est la raison pour laquelle on dit que la première impression compte beaucoup. Alors quelle tenue porter ? Comme il a été dit plus haut, vous pourrez en avoir une vague idée en effectuant préalablement un tour de reconnaissances sur les lieux.

Bien des femmes ne savent pas si elles doivent s’habiller sexy ou non. C’est un problème vieux comme le monde : elles craignent de se faire juger si elles sont trop sexy, tandis qu’elles redoutent plus que tout le fait de passer inaperçu… Alors que faire ? Tout simplement trouver le compromis entre les deux. Être sexy sans forcer, mais ne pas s’habiller comme pour aller au jogging non plus.

Il faut préciser que soit vous décidez de mettre en valeur vos atouts du haut, soit ceux du bas mais pas les deux en même temps. Par exemple, vous aurez le choix entre porter une robe fendue pour mettre en valeur vos jambes ou porter un décolleté. Opter pour les deux serait mal vu, ce serait too much.

Quid de l’attitude pendant le rendez-vous

rendez vous

Si vous avez déjà pu vous renseigner sur l’attitude idéale d’une femme en suivant des conseils séduction, alors vous n’êtes pas sans savoir que c’est un facteur déterminant. La tenue et le maquillage était pour le côté marketing, maintenant il faut proposer de la valeur ajoutée dans le contenu. Votre partenaire doit se rendre compte que vous avez de la personnalité, pas seulement une poupée qui s’est faite belle pour un soir.

Cela va sans dire, les règles de bienséance sont de rigueur. Commencez par bien vous tenir : la manière dont vous vous asseyez, votre façon de manger, ainsi que votre vocabulaire seront les premières vitrines de votre image.

Cependant, gardez à l’esprit que vous devez rester naturelle et détendue. (Ça devrait aller si vous avez pu procéder à la séance de reconnaissances des lieux au préalable). Si vous êtes crispée, votre partenaire va passer son temps à vous mettre à l’aise. Pourtant, il pourrait très bien exploiter plus efficacement son temps, comme en apprenant à vous connaître par exemple. Et si vous n’êtes pas naturelle, la première soirée pourrait bien se passer. Mais ce ne sera pas forcément le cas lorsque les rideaux tomberont. Soyez vous-même, avec vos qualités et vos défauts !

Sur ce point-là, ne déballez pas tout en une fois. L’idée n’est pas qu’il sache tout sur votre vie dès le premier rendez-vous. Mais qu’il ait envie de vous connaître davantage. Il faut qu’un peu de mystère demeure pour que la relation ait du piquant. Cela ne fera que renforcer son envie de vous revoir.

Un dernier point, mais très important quand même : si jamais l’homme qui vous invite est quelque peu intimidé, feignez une maladresse, une gêne. Cela renversera alors la vapeur, il reprendra confiance en lui, pour vous rassurer.

About Maximilien

Avatar

Check Also

Exposition garde-robe Dalida

Zoom sur l’exposition de la garde-robe de Dalida au Palais Galliera

Vous êtes fan ou étiez fan de Dalida ? Alors, l’évènement qui se tient actuellement …

Laisser un commentaire