La robe fendue : la robe des temps modernes

De styles, de modèles et de design, on en voit toujours de plus en plus par ces multiplications d’événements mondains, auxquels les célébrités assistent immanquablement. Pour laisser des traces de leur passage, chacune d’elle se laisse emporter par la magie de grands couturiers pour qui la limite n’existe pas.

Dans leur plus beau chef-d’œuvre, nombreux sont ces couturiers qui se laissent aller par la marque sexy qu’ils se doivent de faire ressortir chez la perle qui portera leur création. Le décolleté est souvent invoqué à cet effet, mais de nos jours il est quasi impossible de manquer la fabuleuse fente.

Pour un look 100% moderne, nos stars se laissent tracer les fentes les plus époustouflantes de tous les temps, pour une exhibition de jambes de haut niveau. Chasse au buzz ou simplement signe d’un sex-appeal débordant, la robe fendue est la plus habituée du tapis rouge. Décryptage de ce vêtement qui depuis la nuit des temps ravit la vedette à bon nombre d’événements.

La robe fendue : une allure glamour et sophistiquée

La robe fendue : très prisée des starsLa traîne ne manque pas d’apparaître à tant de reprises que possible, pour tous les événements où l’on retrouve des stars. On lui reconnait sa place ainsi que son allure glamour et sophistiquée mais afin de pimenter les choses, la fente surgit.

La robe fendue, est désormais la préférée de ces dames toujours en quête d’idées pour étonner. Qu’elle soit longue jusqu’à mi-cuisse, à hauteur des cuisses, au niveau du fessier ou même à l’arrière, la fente sur la robe a toujours son effet ravageur.

Cannes est d’ailleurs le meilleur lieu pour en témoigner, car à ce Festival annuel, on en voit de toutes les couleurs. Sa 69ème édition n’a pas fait dérogation à la coutume vu que les stars se sont déchaînées sur le tapis rouge avec les fentes les plus sulfureuses qu’on ai jamais vu.

De l’actrice Belge Virginie Efira à Blake Lively, grande habituée des locaux, il y en avait pour tous les goûts. Mais c’est la sublime Bella Hadid, qui avait brisé des cœurs dans une robe ultra fendue rouge signée Alexandre Vauthier. Comme elles, vous pouvez vous aussi vous afficher ultra-sexy et surtout tendance à vos divers événements.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on VKEmail this to someonePrint this page

About Fiona

Check Also

Sonia Rykiel - La reine du tricot

Au revoir Madame Sonia Rykiel

Sonia Rykiel, la « Reine du tricot » n’est plus ! Le monde de la mode est en deuil ! …

Laisser un commentaire