Le set de table intissé, indispensable à la déco !

Quelle que soit l’occasion que vous souhaitez célébrer, il faut porter une attention particulière à la décoration de table. En effet qu’il s’agisse d’un mariage, d’un baptême ou bien d’un repas de famille, inutile d’être un pro pour dresser une table raffinée qui saura ébahir vos convives.

Divers sont les accessoires de décoration de table. On distingue la nappe, le set de table intissé, le chemin de table, le marque-place, etc.

La décoration varie toujours en fonction du thème et du type d’occasion célébrée. Que ce soit sur les couleurs ou les accessoires, chaque thématique et occasion sous-entend une déco coordonnée.

Set de table intissé

A chaque occasion son style de déco

Prenons pour exemple un mariage, laissez place au set de table intissé en forme de cœur qui symbolisera l’amour, optez également pour des couleurs glamour telles que le rouge, disposez des bougies au centre de table pour instaurer une ambiance chaleureuse et n’oubliez pas les fleurs qui font toujours leur effet.

Pour fêter Halloween, misez sur le set de table intissé rond de couleur orange et sur une nappe noire. Disposez des décorations en lien avec le thème un peu partout sur la table et pour faire encore plus authentique, optez pour la toile d’araignée éparpillée tout au long du buffet.

Pour un anniversaire, il n’existe pas de déco conventionnelle, elle diffère selon l’âge, les hobbies et le sexe de la personne. En effet qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, d’un garçon ou d’une fille, qu’il aime les voitures ou qu’elle préfère le shopping, qu’il ait 20 ans ou qu’elle en ait 60, la déco de votre table ne sera jamais la même. A vous de trouver celle qui conviendra le mieux et ressemblera le plus au profil de la personne qui fêtera son anniversaire. Ballons, confettis, lampions, pinces déco, guirlandes… Optez pour la décoration qui fera de votre table la plus jolie qui soit !

About Ambre B.

Experte web, la rédaction est sa passion.Pour la contacter c'est ici

Check Also

Le bois dans la décoration intérieure de la maison

La décoration d’intérieur en bois est devenue une tendance des années 2000. Non seulement elle apporte …

Laisser un commentaire