Voyage à Dubai : Le plus grand hôtel Mercure international ouvre demain

Dubaï est parfaitement bien connue comme étant une ville de la démesure. En effet, tout y est immense et luxueux ! Qu’il s’agisse des bâtiments, des centres commerciaux, des centres de loisirs ou encore des hôtels, vous ne trouverez rien de petit dans cette ville.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle attire les touristes les plus riches du monde et aussi les plus grands investisseurs. Et c’est précisément le cas du groupe AccorHotels qui va ouvrir le plus grand hôtel Mercure international à Dubaï demain. Nous vous disons tout à ce propos dans cet article.

Un hôtel de plus de 1000 chambres

Faites votre voyage à Dubai avec Accor HotelsPour ceux qui ne le savent pas encore, Mercure est une marque d’hôtel milieu de gamme appartenant au groupe AccorHotels. Actuellement, elle compte plus de 747 hôtels dotés de 3 à 4 étoiles répartis un peu partout dans le monde entier.

Et maintenant, le groupe projette de s’installer à Dubaï et d’y construire son plus grand hôtel. Le plus grand parce que le « Mercure Dubai Barsha Height Hotel Suites & Apartements » se composera de 1015 chambres, suites, appartements, salon à narguilé, spa, restaurants, club de remise en forme, piscine et bien d’autres encore.

Pour rappel, les hôtels du réseau Mercure se destinent plus particulièrement aux voyageurs de loisirs partout dans le monde. Mais pour le nouvel établissement en phase de construction au « the Center of Now » comme on surnomme la ville, la clientèle d’affaires est également visée.

Alors, si vous prévoyez de faire un voyage à dubai dans les prochains mois, vous aurez peut-être déjà la possibilité d’y réserver une chambre pour votre séjour. D’autant plus que l’ouverture est prévue pour le 19 mai prochain.

Un emplacement bien choisi

La plupart des établissements de l’enseigne Mercure international se trouvent tous en plein centre-ville. Et c’est encore le cas pour celui qui sera ouvert à Dubaï prochainement.

Le nouvel hôtel se positionnera plus précisément sur la Sheikh Zayed Road, l’une des voies principales de la ville. À quelques mètres de son emplacement, on retrouve les grands quartiers d’affaires ainsi que les divers centres d’attraction touristique tels que Dubaï Media City, Emirates Golf Club, Dubaï Internet City, Mall of the Emirates, Knowledge Village et bien d’autres encore.

Bref, ce prochain et plus grand hôtel Mercure international saura très bien séduire les touristes qui désirent passer des séjours d’affaires ou reposants à Dubaï.

Crédit photos : Accor Hotels

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on VKEmail this to someonePrint this page

About Isabelle

Isabelle
Rédactrice en chef. De formation littéraire, elle apprécie plus particulièrement les articles mode et société.

Check Also

Dream: le bandeau qui améliore notre sommeil

Objets connectés : Dream – le bandeau qui améliore notre sommeil

Une startup française s’est donné de le défi d’améliorer la qualité de nos nuits. Bien …

Laisser un commentaire