Des masques qui vous emmènent au 7ème ciel

Au sein de l’équipe PostInfo, nous apprécions les Entrepreneurs et les marques qui réussissent, et en particulier celles qui trouvent cette réussite en menant une vraie démarche éco responsable. C’est pourquoi nous retraçons aujourd’hui l’histoire du succès de la marque 7th Heaven, aussi connue sous le nom de Montagne Jeunesse.

30 années de succès

team-mjL’initiative a démarré dans les années 80 par une campagne de sensibilisation au sauvetage des phoques, ce thème était fort prisé à l’époque. A suivi peu de temps après une autre initiative mettant en avant l’aspect vital de l’Antarctique comme un lieu essentiel pour notre vie à tous.

En 1994 a ouvert le premier siège-usine de la marque Montagne Jeunesse, un siège réalisé déjà dans des matériaux et techniques préservant la nature. Cette  » Eco Factory  » possédait notamment une alimentation électrique grâce à des panneaux solaires et une toiture végétalisée.

En 2001, pour faire face au développement de l’entreprise et de ses besoins en électricité, ajout d’une éolienne répondant au doux nom de Windy.

Une entreprise en plein développement, qui a du construire en 2005 un nouveau siège usine, largement plus grand, appelé  » Green Barn « , situé au Pays de Galles.

Siège Montagne Jeunesse - 7th Heaven

En parallèle de la production de ses célèbres masques écologiques, diverses initiatives ont été lancées comme un plan écologique à 5 ans.

Pour parvenir à concevoir et produire des produits naturels, 7th Heaven parcourt le monde à la recherche de composants toujours plus originaux et bienfaisants pour la peau des femmes et des hommes. Ses équipes ont par exemple récemment puisé des idées dans les montagnes les plus reculées de l’Espagne.

Aujourd’hui, 7th Heaven, ce sont des produits naturels, testés sans cruauté  vendus dans plus de 85 pays à raison d’un toutes les 2 secondes. Qui dit  mieux ?

Notre concours

Cette marque, nous souhaitons vous la faire connaître via un concours qui permettra à 3 d’entre vous de gagner les 5 masques de la gamme Face Food.

Gamme Fac

Pour jouer, c’est très simple. Il vous suffit de :

Fin de notre concours : vendredi 5 août à 22 heures.

About Isabelle P.

Avatar
Rédactrice en chef. De formation littéraire, elle apprécie plus particulièrement les articles mode et société.Pour la contacter c'est ici

Check Also

Un bon CV, cela se travaille !

On peut s’inspirer d’un modèle de CV pour concevoir le sien. Mais il n’empêche que …

3 comments

  1. Avatar
    Lejeune priscilla

    Bonjour j’adore ces masques je tente donc ma chance, je suis fan des 2 pages (priscilla lejeune) et j’ai partagé en public sur mon mur ici : https://www.facebook.com/prisyaya.toits/posts/1018860804891905
    Merci pour ce concours
    Bonne journée et bonne semaine

  2. Avatar
    christ benneton

    bonjour merci à vous et à la marque 7theaven, fan des 2 pages je tente ma chance et je partage https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/1156999137690239
    bonne après midi

  3. Avatar

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1649004732085088&id=100009267325337&pnref=story
    Merci encore, très belle journée.

Laisser un commentaire