Les pièces à adopter pour être stylée cet automne

garde-robeIl est temps de réorganiser sa garde-robe.

Fini les tops en mousseline, les sandales et les robes d’été.

Il faut laisser place aux imprimés, aux pulls chauds et bien sûr, l’incontournable robe en cuir.

Un esprit seventies est de retour avec un gout neuf et revisité.

Une tendance qui rime avec audace

Qui dit changement de saison dit nouvelle garde-robe même si on ne peut se le permettre. Cet automne, les tendances majeures sont les denims version hiver, le style gypsy avec un soupçon de cuir, le mélange des fleurs et des carreaux, et le tout avec une couleur trop crue. Rien de tel pour témoigner son côté féministe en ajoutant une touche de look garçonne. Afin de changer un peu le look parisien avec les tissus près du corps et les slims, faites place aux tenues extra larges et aux coupes lavallières.

Les pièces à choisir pour sa garde-robe cette saison

Les vestes et les manteaux sont les plus pratiques en cette saison où le climat est morose. Afin de mettre un peu de couleur dans votre journée, optez pour une veste militaire qui s’associera bien avec une robe fleurie. Les blazers en tweed aussi sont de retour pour une touche plus qu’à la mode. Pour avoir le juste style, les manteaux de l’armée sont encore à la mode. Le mieux est de choisir un ton kaki avec une coupe droite et longue. N’oubliez pas que le thème pour cette saison est les vêtements extra larges. Ainsi, vous pouvez mettre une doudoune légère en dessous de votre veste. Dans la tendance mode du moment, les manteaux en fausse fourrure restent incontournables pour leur aspect mode bling-bling. N’hésitez pas à les porter avec des motifs d’animaux ou avec des couleurs vives pour montrer votre audace. Pour ce qui est du tissu à choisir, le velours est le plus en vogue du moment. Afin de le mettre en valeur, la couleur noire lui convient au mieux.

About Isabelle P.

Avatar
Rédactrice en chef. De formation littéraire, elle apprécie plus particulièrement les articles mode et société.Pour la contacter c'est ici

Check Also

La robe fendue : la robe des temps modernes

De styles, de modèles et de design, on en voit toujours de plus en plus …

Laisser un commentaire