Festival de Cannes 2017 : les nouvelles stars du tapis rouge

Jessica Chastain, Susan Sarandon, Michelle Williams, les célébrités qui assistent actuellement au Festival de Cannes sont très nombreuses. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le festival est actuellement à sa 70e édition. Son ouverture a déjà commencé le 17 mai dernier à la station balnéaire de la Côte d’Azur et il ne prendra fin que le dimanche 28 mai prochain. Bien évidemment, des stars internationales incluant chanteurs, acteurs, stylistes… y sont déjà sur place. Faisons le point sur celles qui ont le plus marqué les premiers jours du festival.

Rihanna avec sa robe noire classe et glamour

Même si c’est la première fois que la pop star Rihanna assiste au Festival de Cannes, elle n’a pas manqué de faire sensation. Arrivée sur les lieux le 18 mai dernier, elle a su charmer tout le monde avec sa magnifique robe bustier noire Ralph & Russo, accompagnée d’un tulle transparent laissant en lumière ses tatouages.

Le mannequin Winnie Harlow radieuse en bleu électrique

Malgré la maladie vitiligo qui a légèrement modifié la couleur de son visage, le mannequin Winnie Harlow a réussi à attirer tous les regards. Vêtue d’une belle robe bleue électrique, l’égérie de la marque Desigual a fait sensation. Son arrivée sur le tapis rouge n’est en effet pas passée inaperçue. Son passage sur le tapis rouge a également enflammé les réseaux sociaux en couvrant cette dernière d’éloges.

Robin Wright et sa sublime robe nuisette en satin vert émeraude

Si toutes les stars ont fait leur maximum pour se montrer uniques et séduisantes, Robin Wright a quant à elle su se montrer exceptionnelle. Avec sa radieuse robe nuisette en satin vert émeraude, ornée d’un bracelet Panthère en or rose serti de diamants et d’émeraudes, l’actrice américaine a fait particulièrement son effet lors de son arrivée sur le tapis rouge. Elle a arpenté les marches de Cannes pour la présentation de son premier court-métrage, Dark of the night.

About Isabelle P.

Avatar
Rédactrice en chef. De formation littéraire, elle apprécie plus particulièrement les articles mode et société.Pour la contacter c'est ici

Check Also

armes françaises

Des armes françaises serviraient à tuer des civils yéménites

Depuis plusieurs mois, la polémique enfle autour de la vente d’armes françaises à l’Arabie Saoudite. …

Laisser un commentaire