Fusillade à Las Vegas

Beaucoup de morts à l’appel et autant de blessés. Cette fusillade à Las Vegas a fait bon nombre de victimes qui n’auront pas le divertissement pour lequel ils étaient tous venus. Même si tous les membres du groupe Jason Aldean sont sains et saufs, c’est dans le deuil que se terminera ce spectacle.
fusillade

Des morts et des blessés

C’est lors du spectacle donné par le groupe Jason Aldean que cette horreur se produit. En effet, une fusillade s’est produite lors de ce concert et a fait 50 morts et plus de 400 blessés. Notons également le suspect qui est un homme de 64 ans parmi les victimes. Ce dernier a fait feu à partir de l’hôtel-casino Mandalay Bay sur tous les participants au festival de country. Des tirs gratuits qui ont fait plusieurs victimes et des blessés. Clairement, le tireur, Stephen Paddock a tiré depuis le 32e étage de l’hôtel. Un dimanche noir qui restera dans les annales surtout dans la mémoire de toutes les victimes. C’était un festival en plein air qui ne devait en rien se terminer en effusion de sang.

L’auteur s’est tué

L’auteur des coups de feu en la personne de Stephen Paddock s’est donné la mort après avoir tiré plusieurs coups de feu. Il s’est donné la mort dans la chambre d’hôtel où il se trouvait avant que les autorités n’arrivent sur place. Pourtant, le shérif de la ville avait annoncé que c’était la police qui avait abattu le suspect. Notons que Stephen Paddock résidait à peine à 100 km de Las Vegas. Le mobile ainsi que les circonstances de cette fusillade restent encore flous. Notons que cette fusillade est sans aucun doute la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis et dépasse même celle de l’histoire d’homophobie d’Orlando. En outre, la police est encore à la recherche de la compagne du suspect appelée Marilou Danley puisque deux véhicules étaient sur les lieux et tous deux étaient associés au tireur.

About Isabelle P.

Avatar
Rédactrice en chef. De formation littéraire, elle apprécie plus particulièrement les articles mode et société.Pour la contacter c'est ici

Check Also

Kamel S. abattu par la police

Il tue sa sœur puis sa mère avant d’être anéanti par la police

Agé de 36 ans, l’homme, identifié comme étant Kamel S., a ôté la vie à …

Laisser un commentaire