Besoin d’un présentoir lingerie pour votre commerce ?

Si vous tenez un magasin, une exposition ou un showroom, vous savez certainement que la présentation et le merchandising sont primordiaux pour attirer l’oeil des prospects et leurs donner envie d’acheter.

Pour présenter vos produits de lingerie, le meilleur moyen est d’installer un présentoir de lingerie. Ils permettent en effet de montrer les produits: collants, soutiens-gorge, culottes, chaussettes…ce qui est plus pratique pour voir les produits et leur couleur, qu’a travers la boîte, ou sur l’image représentant un mannequin de shooting photo. De même, les clients pourront toucher la matière pour voir l’épaisseur. Dans les gammes, pour trouverez le présentoir lingerie représentant un corps ou un membre entier, ou bien, le présentoir thermoformé représentant uniquement une coupe du devant.

Il en existe différents types:

présentoir piedsLe présentoir jambes: Il en existe avec différents nombres de jambes. Ce présentoir est uniquement destiné à des bas puisque le bassin n’est pas présent.
présentoir troncLe tronc: Il y a aussi parfois uniquement la poitrine ou le bassin. Idéal pour soutien gorge et culotte. Parfois collant également.
présentoir jambesLe bassin: Idéal pour une culotte, des bas, mais surtout pour des collants. Ils seront facile à enfiler autour du mannequin.

Le présentoir lingerie est donc la meilleure solution pour présenter votre lingerie, car il combine à la fois les avantages de pouvoir faire toucher les produits par les clients, mais aussi et surtout, de pouvoir les voir en situation sur un corps.

Enfin, il attire l’oeil et sert donc de point focal et de balisage dans votre magasin. C’est à dire que lorsque l’on voit le présentoir lingerie, nous savons immédiatement qu’il existe un rayon lingerie, et où il se situe. Vous remarquez donc que les avantages sont nombreux et vraiment utiles. De plus, cela rajoute de la décoration, un aspect professionnel (qui aide a éviter le côté « cheap »), et rend votre boutique moins terne.

Pour encore plus de facilité et de complémentarité, n’hésitez pas à ajouter des repère visuels pour mettre en avant les boîtes de produits liés à votre présentoir, afin de faire correspondre vos articles en vente avec ceux sur le présentoir. Ainsi, les clients intéressés verront de quels articles il s’agit.

About Christopher L.

Avatar
Trafic manager. Rédacteur professionnel.Pour le contacter c'est ici

Check Also

Zoom sur l ‘armoire de bureau

Le travail est une activité à laquelle on consacre beaucoup de temps. Cinq jours par …

Laisser un commentaire