Les vergetures : un problème actuel – des solutions

On le sait: il vaut mieux prévenir que guérir. Alors pour prévenir l’apparition d’éventuelles vergetures, il y a quelques conseils à suivre et des habitudes à prendre. Elles restent très accessibles et permettront à tous d’éliminer de manière efficace ces petites cicatrices disgracieuses

Quelques astuces pour éviter les vergetures

Tout d’abord, comme la principale cause de l’apparition de ces cicatrices est une prise de poids rapide, il est conseillé d’adopter une alimentation saine et équilibrée (notamment en faisant attention aux mauvaises graisses) pour garder un poids qui stagne. Le sport également, peut vraiment aider votre peau et vos muscles à se raffermir: ainsi, la peau aura plus de mal à se déchirer.

Comme bien expliqué sur l’article sur les vergetures paru ce mois ci sur le site Journal des Femmes, il est prouvé aussi qu’une peau bien hydratée évite l’apparition de vergetures, donc pensez à appliquer un hydratant ou une huile quotidiennement sur l’ensemble de votre corps en insistant sur les zones qui auraient tendances à créer des cicatrices roses ou blanches. Ce conseil vaut particulièrement pour les femmes enceintes, qui devraient commencer dès le début de leur grossesse à appliquer une crème anti-vergeture là où elles prennent du poids.

Des traitements efficaces pour éliminer les vergetures

Présence de vergetures après grossesse sur une femme enceinteComme vous l’avez compris, le mieux est de traiter une vergeture dans son stade de formation, lorsqu’elle est de couleur rosée.

Pour ce faire, il existe des crèmes anti-vergetures à appliquer 1 ou 2 fois par jour jusqu’à la disparition des marques.

 

La crème anti vergeture Skinception, par exemple, est très connue dans le domaine des vergetures. Elle est composée en majorité d’ingrédients naturels (huiles essentielles, lotus, orange, haricot vert…etc) combinés à des actifs anti-vergetures puissants comme le regestril. Hydratante et cicatrisante, elle présente le combo parfait pour lutter contre ces vilaines marques. Avec cette crème, vous pouvez dire au revoir à vos cicatrices violettes et vous verrez les blanches s’atténuer significativement, avec 2 applications par jour pendant plusieurs mois.

Un appareil anti âge pour éliminer les cicatrices

Autre produit intéressant : le AgeLoc Galvanic Spa 2 (marque Nuskin). Il s’agit d’un duo crème anti-vergetures et machine à la technologie évoluée. L’appareil envoie une petite décharge non sensible à la surface de la peau pour faire pénétrer la crème le plus profondément possible ainsi que pour stimuler la peau. Le soin en question, lui, est composée d’actifs indispensables pour la peau et qui jouent un rôle majeur dans l’apparition des vergetures: en particulier des actifs hydratants et du collagène.

EVALUATIONS – COMMENTAIRES

[RICH_REVIEWS_SHOW category= »page »]

[RICH_REVIEWS_FORM]

About contact@antivergeture.fr

Avatar

Check Also

maladie de Lyme

19-20 mai : Congrès de l’ILADS (maladie de Lyme) à Paris

Même si vous n’en aviez pas encore été victime, vous avez certainement déjà dû entendre …

Laisser un commentaire