Tendances beachwear 2016

Triangle bikini : tendances beachwear 2016Fin juin et vous n’avez pas encore choisi votre maillot de bain ? Voici les dernières tendances beachwear 2016 pour les maillots de bains et tenues de plages. Le maître mot de la ligne à la mode, c’est le bikini sexy, alliance de charme et de séduction ! Des collections où le corps est à la fois libre et valorisé, où l’originalité rime avec finition. A la mode cet été, le triangle bikini le plus glamour, à porter seul ou assorti de son paréo léger et gracieux. Cette année il se décline dans des teintes épicées qui mettent en valeur le hâle. Plutôt uni mais souvent mixé de différentes textures, parfaitement coupé pour un maximum de confort, voici le produit phare d’un été torride !

Une gamme très diversifiée

Mais le maillot de bain sexy ne se résume pas au simple triangle. Les gammes sont en général très diversifiées, des articles pour lesquels les créateurs misent évidemment sur la mise en valeur de la féminité, mais également sur le parti gagnant de proposer des possibilités d’assortiment. C’est ainsi que le trois pièces s’est imposé : le string maillot, la culotte brésilienne ou le tanga avec un haut de maillot au choix. Cela permet de coller au plus près de la silhouette grâce aux tailles qui peuvent être différenciées. Les tuniques de plage et les paréos se glissent facilement dans le sac grâce à leurs textures légères. Leur fluidité donne de la grâce à la silhouette, les formes se laissant deviner à travers le tissu aérien.

Des couleurs et des textures

Une nouvelle couleur s’affirme cet été, le fuschia tirant sur le violine, teinte éclatante sous le soleil qui se marie parfaitement avec toutes les carnations de peau. Le noir passe au second plan, mais il est encore présent, rehaussé toutefois de liserés blanc et de petits bijoux qui lui donnent toute sa sophistication. Une autre nouveauté, des textiles toujours plus innovants, avec un mixage du tulle transparent et du jersey élastane qui permet de mouler à la perfection les rondeurs tout en apportant une note de fantaisie.

Les sirènes cet été pourront jouer avec le voilé-dévoilé de leur maillot de bain sexy en toute ingénuité !

EVALUATIONS – COMMENTAIRES

[RICH_REVIEWS_SHOW category= »page »]

[RICH_REVIEWS_FORM]

About Isabelle P.

Avatar
Rédactrice en chef. De formation littéraire, elle apprécie plus particulièrement les articles mode et société.Pour la contacter c'est ici

Check Also

La robe fendue : la robe des temps modernes

De styles, de modèles et de design, on en voit toujours de plus en plus …

Laisser un commentaire