Nouveau Tomb Raider : des fuites sur Instagram

Les plus grands fans de la saga Tomb Raider savent sans doute qu’un nouveau long métrage adapté du célèbre jeu vidéo est actuellement en préparation. Un long métrage qui est très attendu étant donné que les deux premiers films narrant les épopées de la très célèbre Lara Croft n’étaient pas très convaincants.

Tout ce qu’on a su jusqu’à aujourd’hui, c’est que le rôle de Lara Croft sera joué par l’étoile montante Alicia Vikander, et qu’elle jouera aux côtés de Walton Goggins, qui lui, jouera le rôle du méchant.

Des fuites sur Instagram

Tomb RaiderRécemment, un peu plus d’informations concernant ce nouveau film viennent de fuiter sur Instagram. En effet, Goggins, peu confiant quant aux capacités de l’appareil photo de son Smartphone, vient de publier sur  son compte une photo du script. Malheureusement pour lui (et heureusement pour nous), les feuilles sont légèrement transparentes, permettant au spécialiste en jeu vidéo Gameradar, de décrypter les premières phrases.

Ainsi, on sait aujourd’hui que le long métrage débutera sur un ring de boxe où l’héroïne semble être mal en point, et où elle sera observée attentivement par son entraîneur. Tout porte à croire qu’elle pratiquera un style de combat qui s’apparente au MMA, et qu’après moult difficultés, elle prendra le dessus face à son adversaire. Un film qui commence plutôt fort.

Depuis que la licence Tomb Raider fut acquise par Square Enix, la personnalité de Lara a quelque peu changé. Exit donc la Lara Bimbo sûre d’elle, faisant place à une Lara beaucoup plus frêle et plus naturelle. Un rôle qui colle sans doute au personnage d’Alicia Vikander, surtout connue par son rôle dans Ex Machina.

Selon IMDB, le film est attendu pour le 16 mars 2018 aux USA, réunissant Alicia Vikander, Walton Goggins ainsi que Daniel Wu. Le tout sera dirigé par Roar Uthaug.

About Toky

Avatar
Chroniqueur sur PostInfo. Passionné d'écriture, d'actus et de nouvelles technologies. C'est LE geek de l'équipe.Pour le contacter c'est ici

Check Also

armes françaises

Des armes françaises serviraient à tuer des civils yéménites

Depuis plusieurs mois, la polémique enfle autour de la vente d’armes françaises à l’Arabie Saoudite. …

Laisser un commentaire