Voyance et paranormal : comment voir l’avenir ?

La voyance et le paranormal sont étroitement liés.

En effet, comme expliquer qu’une voyante, qui ne vous connaît ni d’Eve ni d’Adam, puisse après quelques instants seulement, vous dire qui vous êtes, vous expliquer ce que vous traversez en ce moment, et enfin vous prédire ce qui vous attend dans le futur ?
ae4a4860-5c19-43d3-b120-937f92cb3ed0Car c’est cela la voyance, et aujourd’hui encore, ce don pourtant ancestral demeure inexpliqué. Il le restera sans doute encore pour longtemps. C’est d’ailleurs pour cette raison, que la voie de la facilité consiste à affirmer qu’après tout, il ne doit y avoir en voyance que des bonimenteurs.
Ce serait une erreur, car les moyens de tester l’efficacité et la véracité de la voyance sont nombreux et sont accessibles à tous.
Prenez tout simplement les domaines les plus couramment usités que sont l’astrologie, la numérologie et la taromancie.

De la pratique

Chacun de ces domaines peut s’apprendre et aucun ne nécessite impérativement de don de voyance pour être pratiqué. Un peu de temps et de pratique, c’est tout ce qu’il faut.
Sur le site web voyance-amour-eternel.com, vous trouverez des articles consacrés à ces domaines afin d’apprendre à partir de chez vous, sans dépenser un sou. C’est un livre ésotérique, rédigé par des passionnés de la voyance, qui est mis à votre disposition.

Testez donc la voyance, vous pourrez bien être surpris de la pertinence des révélations que vous obtiendrez ! Si vous y parvenez 1 fois seulement, vous pouvez le mettre sur le compte du hasard. Mais si vous le répétez encore et encore, en obtenant régulièrement des résultats probants ; alors il vous faudra bien admettre que le hasard et la chance n’ont plus rien à y voir, et que la voyance constitue sans doute réellement la part de magie qui reste en ce monde.

About franckaubin

Avatar

Check Also

La culture en Europe VS la culture en Allemagne

La Foire internationale du livre à Francfort a fait l’objet d’une réunion auprès des ministres …

Laisser un commentaire