6 marques de chaises bébé qui ont la cote en 2020

chaise haute

À partir de 6 mois, votre bébé est capable de se tenir parfaitement assis. C’est à ce moment-là qu’il peut commencer à manger à table.

Pour cela, il lui faudra une chaise haute pour être à la même hauteur que vous.

Nous allons alors vous présenter 6 marques de chaises bébé qui ont la cote en cette année 2020.

 

Combelle

C’est une marque française connue pour ses chaises bébé de grande qualité. Elle propose, entre autres, divers coloris pour ses chaises hautes. Le design de ces dernières est simple, mais toujours très apprécié du grand public.

Le modèle phare de chaise haute de la marque est la « Lili ». Elle fait honneur à la marque made in France avec son look minimaliste. C’est une chaise en bois, alors elle peut se fondre dans n’importe quel décor.

Cette chaise haute Combelle Lili présente beaucoup d’avantages à commencer par sa discrétion et par le fait qu’elle est peu imposante. Ensuite, elle est stable et facile à monter.

Chicco

Chicco est une marque italienne qui excelle dans le domaine de la puériculture, surtout dans les chaises bébé. Son intention, dans la conception de ses produits, est de faire plaisir au bébé, mais également aux parents.

Un des modèles de chaises bébé que Chicco propose est la « Polly Progress 5 ». Cette chaise se distingue des autres par le fait qu’elle convient à votre bébé dès sa naissance. Elle est aussi évolutive, elle peut lui servir jusqu’à ce qu’il ait 3 ans.

C’est bien évidemment une chaise 5 en 1 comme son nom le laisse supposer. Vous pouvez l’utiliser en tant que transat relax pour votre nouveau-né. Au fil du temps, il est possible de le transformer en chaise haute. Ensuite, en rehausseur que vous pouvez placer sur des chaises traditionnelles.

Enfin, il peut servir de chaise à table pour votre bébé lors des repas en votre compagnie. Il suffit d’ôter la tablette et de régler la hauteur. Il est à noter que cette hauteur est réglable en 8 paliers.

Hauck

chaise haute

Cette marque a vu le jour en 1921. Elle s’est spécialisée dans tout ce qui est article de puériculture. Le bien-être et la sécurité de votre enfant sont les maître-mots de cette marque. Un design scandinave et une grande fiabilité sont retrouvés dans les chaises hautes qu’elle propose.

Un modèle de chaise haute de la marque Hauck est la « Gamma Plus ». Ce modèle est fait en bois massif, en hêtre plus précisément. Cette chaise est alors dotée d’une grande durée de vie en plus de sa grande stabilité.

Son assise est bien remboursée garantissant un grand confort à votre enfant. Question sécurité, ce dernier ne risque pas de glisser grâce à un harnais à 5 points d’attache.

Babymoov

Babymoov est une marque reconnue dans le domaine de la puériculture depuis plus de 20 ans. Les articles qu’elle conçoit allient praticité et fiabilité. Son objectif est d’aider les parents à s’occuper de leurs enfants sereinement.

La chaise haute la plus appréciée de Babymoov est la « Slim ». C’est une chaise pliable qui se plie et se déplie en quelques secondes et avec une seule main.

La chaise haute Slim Babymoov est équipée d’un coussin molletonné. De plus, son inclinaison est réglable en 3 positions et son siège en 5 hauteurs. De quoi offrir un grand confort à votre bébé.

Question sécurité, les pieds de cette chaise sont antidérapants. Elle est également conforme aux exigences de sécurité EN 14988-1.

Safety first

C’est une marque qui a existé depuis plus de 30 ans. Le panneau jaune « Baby on Board » ou « Bébé à Bord » est l’une de ses créations. Safety first peut se traduire par « la sécurité avant tout ». Cette marque priorise donc la sécurité de votre bébé dans tous les produits qu’elle propose.

La Safety First Kiwi est l’un des modèles les plus connus de la marque. C’est la meilleure dans la catégorie des chaises pas chères. Son prix ne dépasse pas les 100 €.

C’est un harnais 5 points et un entrejambe rigide qui assure la sécurité de votre enfant. Son siège est inclinable en 3 postions et réglable en 6 hauteurs. Et même si elle est équipée de roues arrière, qui facilitent son déplacement, ces dernières sont dotées de freins.

Monsieur Bébé

Cette marque a été créée par un petit groupe d’amis qui voulaient partager leurs expériences parentales. Spécialisée en puériculture, les articles que cette marque propose sont de qualité et avec un prix abordable.

Un modèle que nous allons voir est la chaise haute Monsieur Bébé PTIT. Elle se retrouve dans la catégorie des hauts de gamme.

Elle est d’une grande résistance et d’une robustesse exceptionnelle. Le responsable n’est autre que ses bases en acier.

Des pieds antidérapants et des freins au niveau des roues arrière assurent la sécurité de votre bambin. Sous l’assise, il y a un filet qui peut vous servir de pochette de rangement.

About Maximilien

Avatar

Check Also

Devoirs de vacances

Devoirs de vacances : nécessaires ou pas ?

Est-il nécessaire de donner des devoirs de vacances à ses enfants ? À l’approche de la rentrée …